Témoignages

Gaël Evan (67)

« Je suis venu vers Carolina sur recommandation ; je ne connaissais rien au coaching. Un proche à qui j’ai exposé mes difficultés m’a conseillé de la rencontrer. J’y suis allé septique mais au bout de quelques séances mes doutes ont été balayés. Carolina a identifié mes points de blocage et m’a donné les clés pour attaquer avec sérénité la suite de ma vie. Elle m’a littéralement présenté à moi-même. C’est désormais à moi de jouer.

Merci Carolina, je te suis éternellement reconnaissant et me réjouis des changements positifs que tu apporteras dans la vie de ceux qui auront la bonne idée de te solliciter. »

Rose (67)

« Pourquoi faire un coaching ?

Tout simplement parce que vous rencontrez une problématique à un moment dans votre vie. Elle vous donne du fil à retordre et vous n’arrivez pas à trouver de solution, ni à la surmonter. Carolina est sans doute la meilleure pour vous accompagner dans votre cheminement personnel. Elle va vous aider à trouver par vous-même les clés qui vont vous permettre de franchir les obstacles. Elle vous accompagnera à merveille pour vous libérer de vos freins pour accéder à votre épanouissement. Toujours souriante et bienveillante, elle vous aidera, c’est sûr, à retrouver votre bien-être ! »

Maya (75)

« Carolina m’a accompagnée en Coaching et PNL et j’ai fait des avancées considérables. J’ai pu régler bon nombre de choses qui traînaient depuis longtemps. Merci pour tout ça.

Je recommande Carolina pour son implication dans ses accompagnements, son accueil total et sa bienveillance absolue. »

Mathilde (33)

« J’ai sollicité l’aide de Carolina car depuis quelques semaines, je me sentais envahie de pensées négatives. J’avais une perte de motivation et d’envie. Avec un questionnement bienveillant et professionnel, elle m’a permis de prendre conscience que tout au long de ma vie, j’avais rencontré des « petits évènements » qui, mis bout à bout, ont fait naître des croyances négatives en moi. Dernièrement, une situation de plus m’a amené à contacter Carolina. Nous avons ensemble, retracé mon parcours en reprenant une à une les plus grosses difficultés. Carolina m’a invité à faire le point sur ce qu’elles avaient fait apparaître en moi comme ressources… ça change la donne !

Ajoutez à cela une touche de PNL, et le tour est joué !

Mille mercis Carolina pour ta magie ! »

Clara (31)

« J’ai bénéficié l’an passé (2020) d’un coaching avec Carolina de très grande qualité. Carolina a su m’accompagner avec empathie et bienveillance dans la clarification d’une demande un peu confuse puis dans un cheminement qui m’a enthousiasmé et enrichi bien au-delà de ce que j’aurai pu espérer. Je recommande sans réserve aucune Carolina. Encore mille mercis. »

Gabrielle (76)

« Au bout du troisième entretien d’embauche où le débriefing a été « on a trouvé ton propos confus », j’ai ressenti un immense ras-le-bol, avec l’impression de ne pas maîtriser ma communication non-verbale et mes émotions. J’en ai parlé à un ami, qui m’a suggéré de contacter Carolina. Septique mais désespérée, je me suis dite: « Je n’ai rien à perdre ». D’emblée, ce qui m’a frappé, c’est la formidable adaptabilité de Carolina: elle ne connaissait pas à la base, mais elle a parfaitement compris les enjeux de mon milieu professionnel. Ensuite, elle a bien senti que j’étais rétive à certaines choses et elle m’a subtilement amenée à baisser ma garde, en se montrant à l’écoute et bienveillante. In fine, on a parlé de pro, mais aussi beaucoup de perso, mais pas comme l’aurait fait un psy. J’ai trouvé que l’approche était dynamique et pragmatique: comment on essaie de s’emparer d’un problème pour le résoudre? Carolina est très professionnelle, elle donne envie de s’investir. « 

* Pour garantir la confidentialité de mes clients, leurs prénoms ont été modifiés.